Agence Publicis Luxe
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Audemars Piguet
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Vidéos
-
Inventée au XVIIe siècle, « l’heure vagabonde » est une complication d’affichage qui consiste à faire graviter l’heure le long d’une échelle des minutes disposée en arc de cercle. Tombé en désuétude, ce système a été redécouvert et réintroduit par Audemars Piguet en 1991 sous le nom de Starwheel. Aujourd’hui, la Starwheel fait son grand retour, intégrant la collection Code 11.59 by Audemars Piguet. Pour son lancement, la marque a choisi de s’exprimer à travers un film d’animation faisant écho à son design ultra-contemporain et à l’harmonie poétique du mouvement des heures vagabondes. Trois personnages principaux, les maîtres du Temps, y représentent l’âme de la montre. Personnification de la synchronicité des trois disques, ils œuvrent ensemble, de manière fluide et harmonieuse, à la création de la Starwheel.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarie-Eve Schoettl, David Soussan
-
Directeur artistiqueFanny Buratto
-
Concepteur-rédacteurGabrielle Attia
-
Responsable agenceCamille Rieu
ANNONCEUR
-
AnnonceurAudemars Piguet
-
Responsable annonceurValentin Bentz