Agence Publicis EtNous
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hermès International
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Mode, accessoires
-
Depuis 1837, Hermès prône liberté de création, la recherche permanente des plus belles matières, la transmission de savoir-faire d’excellence qui permettent de créer des objets utiles, durables et élégants. Inspirés par un nouveau thème chaque année, les métiers de la maison Hermès donnent libre cours à leur créativité, à l’appui de l’excellence des savoir-faire artisanaux. Pour illustrer la créativité de la marque à travers le thème 2023 de l’étonnement, invitation joyeuse à la surprise, Hermès a lancé des films diffusés au cinéma et en digital, des capsules digitales, des annonces presse et des visuels en affichage. Dans chacun de ces formats, l’orange, couleur de l’étonnement, ne se laisse pas débusquer si facilement. Sans se montrer alors que jaillissent les autres couleurs, il ne cesse pourtant d’être une évidence.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandra Reghioua
-
Directeur artistiqueKlervia Gabaud, Calixte Perea
-
Achat d’artMarie Granelli
-
Responsable agenceFlorian Gares
ANNONCEUR
-
AnnonceurHermès International
-
Responsable annonceurCharlotte David