Agence Orange Innovation
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Réalité augmentée / VR
-
Pour répondre aux objectifs de sa filiale espagnole, Orange a offert aux utilisateurs une expérience renouvelée sur l’application Immersive Now. Ainsi, l’Immersive Now Virtual Store est une boutique Orange en réalité virtuelle où les clients peuvent découvrir les produits, être conseillés et bénéficier d’avantages exclusifs. Orange Espagne a capitalisé sur ce lancement pour réaliser plusieurs opérations autour des opens de tennis de Barcelone et Madrid, dont le groupe est sponsor. Pour chaque événement, un terrain virtuel a été déployé dans Immersive Now sur la même esplanade que la boutique. Les clients pouvaient visualiser des vidéos live en 360 depuis le court central ou des vidéos live 2D captées depuis différents emplacements. En parallèle, Orange disposait d’un stand où étaient proposées des démonstrations de la boutique virtuelle et un jeu de tennis en VR.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarc Varon
-
Responsable agenceMickaël Trabbia
ANNONCEUR
-
AnnonceurOrange
-
Responsable annonceurStéphane Glaziou