Agence Onirim
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Miu Miu / Coty Parfums
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétiques, parfums
-
L’univers d’exploration de Miu Miu, petite sœur de Prada, est éloigné de l’imagerie esthétique traditionnelle du secteur. Une originalité confirmée par cette campagne centrée sur la transformation du parfum en un gâteau-parfum en trompe-l’œil. Le premier coup de cuillère aiguise instantanément les sens : le craquement surprend l’ouïe, le cœur coulant charme la vue. Et on ne tarde pas à projeter le parfum et la saveur des ingrédients au cœur de cette friandise réconfortante. Une image forte qui ne laisse pas indifférent en ce qu’elle donne l’impression de voir, sentir, goûter et entendre une fragrance avant même de la découvrir, et qui fait revivre les plus tendres souvenirs de jeunesse. Ce dispositif 360 construit dès le départ comme une expérience sensorielle immersive a eu un impact sans précédent en termes de visibilité de la marque.
AGENCE
-
Directeur de la créationDiane Edelmann
-
Directeur artistiqueCamille Gueguen, Stécy Florent
-
Responsable agenceDiane Edelmann, Caroline Mangaud
PRODUCTION
-
ProducteurJérémy Taffin
ANNONCEUR
-
AnnonceurMiu Miu / Coty Parfums
-
Responsable annonceurCaroline Javoy
AUTRE
-
AutreRebecca Jais, Valentin Loredo, Céline Do, Lucia Ciocca, Leonardo Ciacca, Véronique Lepinay