Agence Omedia Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Helena Rubinstein, groupe L’Oréal Luxe
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: ÉDITION
-
Après une première édition en 2015, la marque Helena Rubinstein a lancé à l’occasion de son 120e anniversaire le deuxième tome de son livre Madame Avant-Garde, faisant revivre l’épopée de sa fondatrice qui a laissé un héritage unique et inégalé dans l’univers de la cosmétique. Ce livre, imaginé en trois formats (poche, standard et géant) et édité par Le Cherche Midi, a pour objectif de dévoiler la marque d’hier et d’aujourd’hui et de la faire rayonner dans le monde entier. Une recherche d’archives iconographiques avancée ainsi qu’un travail éditorial de fond ont été effectués pour imaginer une création unique qui dure et perdure. Le projet a aussi été amplifié par un film en formats quatre minutes et une minute en français et en anglais, diffusé sur le digital et décliné en capsules publiées sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationJérôme Hue
-
Responsable agenceJérôme Hue
ANNONCEUR
-
AnnonceurHelena Rubinstein, groupe L’Oréal Luxe
-
Responsable annonceurElisabeth Sandager, Olivia Besson et Camille Brochot