Agence NewScreen
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Brico Dépôt
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Bricolage
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Prix reçus
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu réfléchi dans la durée
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À la sortie des multiples confinements, les Français se sont pris de passion pour le bricolage et l’aménagement de leur intérieur. La période a également accéléré la croissance des audiences TikTok. C’est donc logiquement que Brico Dépôt a décidé d’investir la plateforme à travers une stratégie de social publishing qui mêle formats organiques incarnés par des talents macro et formats amplifiés. La stratégie éditoriale a été bâtie autour de trois piliers : des vidéos « satisfying » dans les codes de la plateforme, des vidéos façon « crash test » des produits et des vidéos incarnées par des créateurs de contenus légitimes sur la thématique bricolage. En un an et avec seulement 43 contenus, l’enseigne est devenue la sixième marque la plus suivie en France sur TikTok et la deuxième en termes d’engagement.
AGENCE
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Directeur de la créationGuillaume Mallet
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Responsable agenceRomain Jost
ANNONCEUR
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AnnonceurBrico Dépôt
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Responsable annonceurJessica de Sousa