Agence LMWR
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Provence Tourisme
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
-
Prix reçus
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENU ÉDITORIALSous-catégorie: Sites éditoriaux, plateformes de marque
-
Description
My Provence, la marque de destination de Provence Tourisme à l’approche responsable, s’adresse avant tout aux résidents des Bouches-du-Rhône pour développer le tourisme local et par ricochet toucher des voyageurs en quête d’un tourisme immersif et authentique. Afin de faire de la marque un acteur digital innovant, attractif et à l’image de ses habitants, My Provence est devenue un écosystème digital et social media complet (newsletters, réseaux sociaux, site internet) à la ligne éditoriale décalée avec des rubriques à forte personnalité et cinq piliers thématiques très actuels : food, découverte écofriendly, culture, coutumes et sport. Avec 900 000 personnes touchées chaque mois, My Provence est devenu un média touristique incontournable.
AGENCE
-
Directeur de la créationLuciana Deletang
-
Responsable agenceFrédéric Chaigne
ANNONCEUR
-
AnnonceurProvence Tourisme
-
Responsable annonceurIsabelle Brémond