Agence Les Digitalistes
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Relais & Châteaux
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: ÉDITION
-
Portée par un nouvel élan, l’association Relais & Châteaux s’est engagée dans l’évolution de sa stratégie de communication et de son image pour répondre aux enjeux contemporains d’une nouvelle génération de voyageurs. Le changement stratégique s’est fait à 360° incluant la refonte du site internet, les newsletters, les réseaux sociaux et, en point d’orgue, la création du Travel Book. Au fil des 208 pages de la première édition annuelle, parue en français et en anglais et distribuée gracieusement à 304 000 exemplaires, les voyageurs sont invités à trouver l’inspiration, à découvrir les destinations, les valeurs, les engagements, ainsi que les savoir-faire et cultures locales à la portée universelle de Relais & Châteaux. Chacune des propriétés membres de l’association a pu offrir un exemplaire à ses clients à sa façon.
AGENCE
-
Directeur de la créationVirginie Oudard
-
Responsable agenceBoris Coridian
ANNONCEUR
-
AnnonceurRelais & Châteaux
-
Responsable annonceurLars Seifert, Juliette Méhaye