Agence Le Bonbon
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Perrier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: EXPÉRIENCE PHYGITALSous-catégorie: Plateforme événementielle
-
Pour renforcer le positionnement de Perrier comme la boisson par excellence de l’été, la marque a lancé une opération directement sur sa mythique bouteille en verre de 33 cl. Son étiquette a été redesignée et gratifiée d’un QR Code renvoyant sur une plateforme de marque qui permettait d’offrir chaque jour une aventure unique aux consommateurs. Parmi les lots à remporter : saut à l’élastique, canyoning, parachute et même un voyage en Afrique du Sud. Pendant trois mois, Perrier a ainsi investi tous les cafés, hôtels et restaurants de France, pour offrir à sa communauté une expérience inédite et faire gagner 92 heureux amateurs d’eau gazeuse. Le dispositif a permis de toucher 14 millions de points de contact et 120 000 visiteurs uniques se sont rendus sur la plateforme dédiée.
AGENCE
-
Directeur de la créationTom Gordon
-
Responsable agenceNicolas Delmatto
ANNONCEUR
-
AnnonceurPerrier
-
Responsable annonceurGabrielle Marcelli