Agence Lafourmi
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Puma
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: EVENEMENTIELSous-catégorie: OPERATIONS EVENEMENTIELLES
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ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: MEDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multi-plateformes : campagnes sociales déployées sur plusieurs réseaux
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: BRANDED CONTENT
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Véritable institution du football français et européen, l’OM incarne une marque à laquelle les fans sont profondément attachés depuis plus d’un siècle. Alors pour remporter l’adhésion des supporters lors de la présentation du maillot de la saison 2023-2024, Puma se devait de frapper les esprits. Au lieu de la traditionnelle conférence de presse, la marque a imaginé un terrain de foot comme un ticket à gratter géant. Situé sur les hauteurs de Marseille, il était recouvert d’une couche de peinture qui s’est effacée sous les pieds des jeunes joueurs du FC La Castellane pour dévoiler les nouveaux maillots du club. La vidéo reveal a été vue 1,5 million de fois et l’opération a été chaleureusement accueillie par la presse française et internationale, mais aussi et surtout par les premiers concernés : les supporters de l’OM.
AGENCE
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Directeur de la créationClément Cimarro
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Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
ANNONCEUR
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AnnonceurPuma
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Responsable annonceurThomas Lanis