Agence La Haute Société
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Suez
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution d’eau
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: EXPÉRIENCE DURABLE
-
L’eau se raréfie et nous devons désormais apprendre à mieux la gérer et mieux l’économiser pour mieux la partager. C’est pourquoi Suez a lancé « Tout sur mon eau », un service unique pour réinventer l’expérience client de ses abonnés. Ce service digital prend la forme d’une application mobile et d’un site comprenant de nombreuses fonctionnalités innovantes pour comprendre sa consommation d’eau et apprendre à la réduire. Parmi celles-ci, un suivi de consommation quotidien, des conseils pratiques avec des écogestes personnalisés, des alertes « Détection de fuite » en temps réel, des informations sur la qualité sur l’eau de sa commune ou sur les éventuelles restrictions locales. Un dispositif qui a déjà conquis 24 villes et a permis de diminuer de 30% le nombre d’appels au centre de relation client de Suez.
AGENCE
-
Directeur de la créationMaxime Archambeaud
-
Responsable agenceVincent Lorival
ANNONCEUR
-
AnnonceurSuez
-
Responsable annonceurMarine Cau dit Coumes