Agence Jellyfish
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur BNP Paribas
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: MEDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Mono-plateforme : campagnes diffusées sur un seul réseau
-
Alors que pour les jeunes trouver un appartement est devenu mission impossible, en particulier en Île-de-France, BNP Paribas a voulu faire connaître son offre Jeun’Appart tout en initiant sa présence sur TikTok. La banque a donc lancé en collaboration avec le rappeur D. Ace aux 365 000 followers un morceau élaboré à partir de vrais commentaires de 18-24 ans à la recherche d’un logement publiés sur le réseau social. Un hymne percutant qui reflète les préoccupations réelles de la Gen Z sur ce sujet. Les paroles traduisent leurs déconvenues avec humour et le clip capte l’énergie de la plateforme. Résultat : 82 millions d’impressions, 93 000 engagements et un trafic de la campagne vers la page de l’offre qui a représenté 60 % du trafic total le mois suivant le lancement.
AGENCE
-
Directeur de la créationThomas Guilhot, Alexandre Boutry
-
Responsable agenceSandrine Reinert
ANNONCEUR
-
AnnonceurBNP Paribas
-
Responsable annonceurLucy Say