Agence JEFF!
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur NGE
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité BTP
-
Prix reçus
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: Expériences de marqueSous-catégorie: Musique
-
En 2022, 78 accidents mortels ont été déplorés sur les chantiers de BTP en France, un chiffre en baisse mais toujours trop élevé. Pour aider les travailleurs du BTP à mémoriser les règles vitales, le groupe NGE a lancé une campagne musicale : en partenariat avec le label Pentagon MGMT et son pool d’artistes, six tracks et un cypher ont été composés afin de créer la playlist la plus sûre de l’année. Pour diffuser le message, un clip a été tourné sur l’un des chantiers du groupe en Île-de-France et un shooting photo a étoffé le dispositif. Avec un plan média orienté musique, la promotion de l’album s’est faite sur les radios, notamment Skyrock, les sites spécialisés dont Rapuchline, la presse musicale avec Tsugi et les médias urbains plus généralistes tels que Konbini.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Bouissy, Florian Cauquil
-
Responsable agenceJulien Bouissy, Florian Cauquil
PRODUCTION
-
Maison de productionProduction vidéo : 18-55
ANNONCEUR
-
AnnonceurNGE
-
Responsable annonceurVanessa Gryczynski
AUTRE
-
AutreKhanh Ngoc Hoang, Evan Chuberre, Nicolas Verbrugghe
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
FormatAffichage - Abribus
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportVidéo
-
FormatInternet - Film
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportVidéo
-
FormatInternet - Film
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportVidéo