Agence Insign
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Les 3 Vallées
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: PLATEFORMES / SITES / APPSSous-catégorie: Plateformes, sites, applications de marque / produit
-
80 % des skieurs séjournant aux 3 Vallées ne profitent que de 20 % de ce qui est le plus grand domaine skiable du monde. Alors pour donner envie aux visiteurs de venir et revenir, un dispositif digital sur mobile et en physique sur le domaine a été proposé gratuitement à tous les détenteurs de forfaits 3 Vallées. Sur l’appli, le skieur visualise la carte du domaine découpée en sept zones avec des points d’intérêt localisés : panoramas, pistes mythiques, spots pour découvrir la faune, espaces ludiques pour les adultes et enfants. Le skieur peut s’inspirer et choisir ses parcours, mettre à jour sa checklist de visites, débloquer de nouveaux points d’intérêt, participer à des challenges et cumuler des points gains. Une proposition qui a séduit les utilisateurs : plus de 12 000 téléchargements ont eu lieu durant les deux premiers mois de mise en ligne.
AGENCE
-
Directeur de la créationAurélie Lourdou
-
Responsable agenceJulie Gaffuri
ANNONCEUR
-
AnnonceurLes 3 Vallées
-
Responsable annonceurF. Depoorter, C. Prévost, S. Garcia, F. Beroud, C. Robichon, A. Komorniczak, JP Lalanne, M. Mottaret, O. Fremond