Agence Hope Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur YSL Beauté
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Webséries, web-TV, webradio
-
Au-delà de la création de produits de beauté, YSL Beauté soutient les acteurs du changement culturel qui repoussent les limites des conventions et font avancer le monde, faisant ainsi perdurer la volonté de rupture qui animait Yves Saint Laurent lui-même. En 2021, la marque s’est engagée aux côtés de celles et ceux qui ont le courage de se démarquer et de briser les frontières, avec la série de quinze documentaires #PushTheBoundaries. Pour poursuivre cette campagne, YSL Beauté a lancé un programme full digital. Ce concours a mis en avant trois mentors – le danseur Jaxon Willard, la DJ Chloé Caillet et la gameuse HoneyPuu – qui ont accompagné six jeunes candidats dans la réalisation de leurs projets. Le programme a été documenté grâce à une série de contenus postés pendant plusieurs semaines sur une plateforme dédiée, générant plus de 3 millions de vues en 48 heures.
AGENCE
-
Responsable agenceBarka Zerouali
PRODUCTION
-
Maison de productionCrush Production, NoFilter
ANNONCEUR
-
AnnonceurYSL Beauté
-
Responsable annonceurCapucine Reye