Agence Helmut Agency + Production
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Lancôme
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: BRAND CONTENT
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En 2023, la youtubeuse américaine Emma Chamberlain est devenue égérie de Lancôme. Pour créer un maximum de visibilité et d’engagement autour de ce partenariat, la marque a choisi pour l’annoncer à toute une génération de beauty addicts issus la Gen Z de lancer une mini-série inédite. Ses quatre épisodes mettant en valeur l’univers de Lancôme et ses produits réinventent les codes de la beauté, avec un ton décalé et humoristique, loin des standards du secteur. La diffusion digitale a été pensée multicanale (full épisode sur YouTube, edits sur TikTok et Instagram) en paid et organic, ainsi que sur les réseaux sociaux d’Emma Chamberlain. Cette opération est un véritable succès avec plus de 124 000 heures de contenus regardés, à travers 51 millions de vues.
AGENCE
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Directeur de la créationJosé-Luis Muniz
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Responsable agenceChristophe Huck
ANNONCEUR
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AnnonceurLancôme
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Responsable annonceurMylène Kerjean