Agence Golden Mama
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Krug
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES, PRESSE, RELATIONS PUBLICS, OPÉRATIONS DE SPONSORING
-
En 2019, Ryuichi Sakamoto, célèbre artiste-compositeur et musicien, a créé une symphonie en trois partitions inspirée par trois cuvées d’exception de la maison Krug élaborées autour de la récolte d’une année exceptionnelle. En 2022, la maison de champagne a souhaité donner vie à cette collaboration artistique dans trois villes à travers le monde, New York, Londres, Tokyo. Elle a ainsi invité cent journalistes et influenceurs pour une expérience de musique et de dégustation hors du commun. Les prestigieux orchestres philharmoniques de ces trois villes ont joué les trois partitions de Ryuichi Sakamoto dans une atmosphère intimiste et hypnotique. Les invités, placés au cœur de l’orchestre, ont vécu une expérience unique avant de pouvoir partager leurs impressions autour d’un dîner signature.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarie-Elsa Batteux Flahault
-
Responsable agencePierre-Guy Di Costanzo
ANNONCEUR
-
AnnonceurKrug
-
Responsable annonceurRomain Cappelaere