Agence FutureBrand Paris, LigaNova
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Nespresso
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: ARCHITECTURE COMMERCIALE – POINTS DE VENTE
-
Nespresso propose désormais des capsules en papier compostable, offrant ainsi une option durable aux amateurs de café. À l’occasion du lancement de Nespresso Paper Collection, les boutiques de la marque se sont transformées en véritables œuvres d’art éphémères. Des espaces scénographiés et pop-up au sein de boutiques ont été créés, mettant à l’honneur le papier, la matière première et l’essence même de cette nouvelle capsule compostable. Au cœur de cette métamorphose trône une monumentale sculpture murale, inspirée par la souplesse et l’élégance du papier, captivant les regards et invitant à plonger dans ce nouvel univers grâce à ses multiples couches parallèles. Intégrer la durabilité étant au cœur de la démarche de Paper Collection, une attention particulière a été apportée aux matériaux, en privilégiant l’artisanat, le papier recyclé ou encore la fibre de bois.
AGENCE
-
Directeur de la créationJonathan Mignot
-
Responsable agenceKemilia Miladi
ANNONCEUR
-
AnnonceurNespresso
-
Responsable annonceurAlice Burn