Agence Fitness Park
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fitness Park
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Fitness
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: PLATEFORMES / SITES / APPSSous-catégorie: Plateformes, sites, applications de marque / produit
-
Pour augmenter l’utilisation de son appli mobile, Fitness Park a décidé de proposer un parcours digital 360 à ses adhérents. Parmi les nombreuses possibilités offertes par ce dispositif, la carte digitale qui permet un accès facile aux clubs, sans risques d’oubli ou de perte et avec moins de plastique, ou le coaching avec une prise en charge complète : bilan gratuit avec un coach certifié à l’inscription, coach en ligne, programmes d’entraînement en fonction des objectifs. Mais ce n’est pas tout : informations sur l’abonnement (ajout d’options, factures…), défis sportifs, réservation de cours, suivi de la progression, invitation d’amis, conseils nutrition font aussi partie des ressources de l’application. En mars 2024, 81 % de la base client était connectée, avec un taux d’engagement de 73 %.
ANNONCEUR
-
AnnonceurFitness Park
-
Responsable annonceurThomas Mendonca