Agence Fisheye
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur LVMH
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: ÉDITION
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Crée en 2008, Eyes est le magazine d’acculturation des managers de LVMH et de ses maisons au groupe. Il a vocation à mettre en lumière une économie de la connaissance bénéfique à tous et à valoriser ce qui est exemplaire dans le groupe tant en termes que projets et de pratiques que de collaborateurs et de talents. Pour le numéro paru au printemps 2023, LVMH a voulu faire de cette publication un « objet-expérience » qui raconte le groupe. Celui-ci a donc fait appel aux stocks de Nona Source, un fournisseur clé en matière de circularité créative qui connecte les tissus invendus des maisons de luxe les plus renommées avec les professionnels de la mode et du textile. Après plusieurs mois de recherche, des matières recyclées issues des maisons du groupe ont pu être intégrées afin de réaliser une partie du magazine qui a été reçu par 39 000 managers du groupe, en France et à l’international.
AGENCE
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Directeur de la créationLisa Cadot
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Responsable agenceBenoit Baume
ANNONCEUR
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AnnonceurLVMH
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Responsable annonceurVirginie Derincquesen
AUTRE
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AutreDirecteur de la clientèle : Teo Di Gesualdo