Agence Elephant at work
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Luxe
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISE
-
Pour exprimer sa spécificité, L’Oréal Luxe, qui rassemble les 21 marques de luxe du groupe L’Oréal, a posé les fondations de sa nouvelle raison d’être, « La Culture de l’écart ». Et pour positionner la division comme marque de luxe à part entière, un documentaire impactant a été réalisé. Il propose une histoire inspirante et immersive sur ce que représente réellement le luxe dans le monde de la beauté, avec un regard inédit et aiguisé, celui des grands patrons de la division luxe de L’Oréal. La campagne globale s’articule autour de la production de contenus multiformats : le documentaire de 26 minutes destiné à l’interne et diffusé dans les événements internationaux, un manifeste de 5 minutes pour la division et une campagne digitale composée de huit films diffusés sur les réseaux sociaux de L’Oréal Luxe et de L’Oréal Paris.
AGENCE
-
Directeur de la créationPriscille de Germon
-
Responsable agenceHervé du Verne
ANNONCEUR
-
AnnonceurLVMH
-
Responsable annonceurCyril Chapuy