Agence Re-Mind PHD
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Netflix
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Plateforme de streaming
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURE INNOVATION DANS L'OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALESSous-catégorie: MEILLEURE OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALE - Opérations spéciales
-
À l’image de ce que la plateforme a mis en place dans plusieurs pays, Netflix France cherchait à créer son « Marquee », un espace permettant de créer une conversation directe avec les fans dans la vraie vie. Au cœur de la capitale, sous la Canopée des Halles, les Franciliens ont ainsi pu découvrir un nouveau terrain d’expression dédié à la marque. Un grand local a été revisité pour accueillir une structure faite de rails et de lettres imprimées sur des plaques de verre. Ainsi, les messages peuvent être changés facilement et permettent une flexibilité à Netflix comme à son agence média pour rester créatifs et évoluer au fil de l’actualité. Pour que ce nouveau média puisse rayonner, Netflix a aussi fait venir des talents directement sur place, à l’instar de Lily Collins, Jean-Pascal Zadi ou Nawell Madani.
AGENCE
-
Directeur de la créationChloé Letourneur
-
Responsable agenceLucie Domenge-Chenal
ANNONCEUR
-
AnnonceurNetflix
-
Responsable annonceurMathieu Abadon, Jean-François Wrang
RÉGIE
-
RégieClear Channel
-
Responsable régieClaire Brunstein