Agence Calliopé
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fitness Park
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Sport
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: CAMPAGNE D’ACTIVATION DE MARQUE POUR LES CLIENTSSous-catégorie: Ciblée BtoC
-
Pour à la fois renforcer la fidélité de ses adhérents et toucher une nouvelle audience, Fitness Park a souhaité proposer une expérience de marque exclusive. Pour ce faire, la chaîne a choisi le podcast mais pas n’importe lequel : un podcast avec de vrais morceaux de fitness à l’intérieur. Chaque mois, le préparateur physique Bilal Bourazza propose un rendez-vous autour de deux programmes complémentaires. D’une part, « Le’s go challenge », l’interview d’un sportif ou d’un influenceur inspirant pour partager son parcours, conversation entrecoupée de challenges sportifs surprises lancés aux invités. D’autre part, « Let’s go débat », un échange entre le coach et deux adhérents Fitness Park autour de thématiques fortes comme le régime, l’acceptation de soi ou le dopage. Un dispositif qui a séduit : les trois premiers épisodes ont généré plus de 20 000 écoutes.
AGENCE
-
Directeur de la créationLucile Robichon
-
Responsable agenceNawal Hadrami Lucile Robichon
ANNONCEUR
-
AnnonceurFitness Park
-
Responsable annonceurJean-Philippe Ferrier
AUTRE
-
AutreCharlène Lequenne, Maëva Maugard, Evelyne Ogryzek