Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur E. Leclerc
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
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Prix reçus
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Or ex aequoGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu diffusé sur les réseaux sociaux
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Pour la redonner le goût de la lecture aux jeunes générations, E. Leclerc a choisi de faire appel à des rappeurs qui sont de véritables passionnés des mots. Avec « Cross cultures », les influences entre cultures classiques et cultures urbaines sont mises en lumière, montrant que les auteurs classiques n’ont jamais été aussi modernes. Lors d’une interview de vingt minutes, Oxmo Puccino, Doria et Benjamin Epps sont revenus ensemble sur leurs premières amours et leurs derniers coups de cœur littéraires, et sur les liens étroits qui se tissent entre leur art, le rap et la littérature. Le format a été décliné en plusieurs capsules brand content sur les réseaux sociaux. Dans les Espaces culturels E. Leclerc, les bandeaux littéraires ont été détournés pour mettre en avant directement dans les rayons les inspirations littéraires des rappeurs.
AGENCE
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Directeur de la créationOlivier Apers
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Responsable agenceEmmanuelle de Montesson
PRODUCTION
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Maison de productionGénéral Pop
ANNONCEUR
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AnnonceurE. Leclerc
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Responsable annonceurDimitri Gasulla