Agence BETC Fullsix
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Goossens
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: E-COMMERCESous-catégorie: Plateformes, applications e-commerce
-
Alors que son site avait des audiences assez faibles et générait peu d’achats en ligne, la Maison Goossens souhaitait proposer une expérience digitale modernisée. Au cœur de l’approche, un mariage harmonieux entre design et navigation autour de l’art de la superposition. Tout comme les bijoux Goossens sont créés avec plusieurs couches de détails subtils, le site a été conçu avec des composants qui se superposent harmonieusement. Chaque élément visuel, chaque choix de mise en page est soigneusement pensé pour capturer l’esthétique raffinée qui définit la maison de joaillerie. Chaque transition, chaque mouvement est imaginé pour émerveiller et captiver, tout en mettant en valeur la beauté intemporelle des créations. Et pour aller plus loin, la marque a lancé une fonctionnalité innovante, le « bar à bijoux », qui permet d’explorer les collections comme dans une boutique physique.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Bailly
-
Responsable agenceMaxime Huyghe
ANNONCEUR
-
AnnonceurGoossens
-
Responsable annonceurAlan Aumont