Agence 14H
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Audemars Piguet
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENU ÉDITORIALSous-catégorie: Sites éditoriaux, plateformes de marque
-
La montre « Code 11.59 by Audemars Piguet Universelle » cache dans son boîtier 23 complications mises en œuvre dans la plus parfaite des harmonies. Pour célébrer cette prouesse, une chorégraphie a été créée, mettant en miroir le savoir-faire de la manufacture horlogère et la danse contemporaine de Mourad Merzouki, sur une musique originale de LUCASV. Composée de 26 mouvements, il s’agit d’une véritable danse de rouages imaginée spécialement pour la montre et diffusée sur les réseaux sociaux de la marque à travers une hero video à la réalisation ultra craftée. Un mini-site immersif Harmonies universelles hébergé sur Lefigaro.fr a en fait outre le parallèle entre ces deux mondes avec des contenus rédactionnels et vidéo, et en particulier des interviews des danseurs et experts Audemars Piguet portant sur cinq thèmes : la danse, le temps, l’énergie, le son et l’espace.
AGENCE
-
Directeur de la créationThomas Birch
-
Responsable agenceAlexandre Faure
ANNONCEUR
-
AnnonceurAudemars Piguet
-
Responsable annonceurSofia Dekar, Morgane Rousseau