Agence 14 Paris, Nadéo et Re-Mind PHD
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Cupra France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: Branded content
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Pour parler à la nouvelle génération de conducteurs, Cupra a décidé d’intégrer l’univers du jeu vidéo en nouant un partenariat avec Trackmania, le jeu de course le plus regardé sur Twitch. La marque y a présenté sa vision de la mobilité en créant une ville virtuelle pour les passionnés de course automobile. Cette cité futuriste est divisée en trois quartiers et douze circuits, avec un nouveau circuit mis à disposition toutes les deux semaines entre octobre 2022 et mai 2023. En collaboration avec des streamers, des émissions sur Twitch étaient dédiées à chaque sortie. Des tournois sont également venus jalonnés le dispositif, avec comme point d’orgue la Cupra Cup, rassemblant les meilleurs joueurs. Avec 21,4 millions de vues, la campagne a augmenté la visibilité de la marque au-delà de la cible et permis d’accroître sa notoriété.
AGENCE
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Directeur de la créationAlexander Kalchev (14 Paris), Adrienne Pechere (Nadéo)
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Directeur artistiqueKyle Sanderson, Shad Bharucha, Julien Beuvry
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Responsable agenceP. Ducré, J. Haslé, M. Pesche, A. Bernardin, P.-A. Kraimps, G. Hayat, L. d’Aubert Business, C. Hattu, A. Langlet
ANNONCEUR
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AnnonceurCupra France
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Responsable annonceurTimothée Gazeau, Elise Remark, Aïssata Diallo, Laurène Baroin
AUTRE
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AutreAlexis Benbehe, Pierre Mathonat, Idriss Dabré, Dominique Castellano, Flavien Lorie, Paul Gosset, Manuela Church, Laure Vareilles