Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Atelier Cologne
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfumerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Opérations événementielles - Presse - Relations publics - Opérations spéciales - Sponsoring
-
À l’occasion des dix ans d’Atelier Cologne, la maison de parfum a mis en scène un événement éphémère célébrant la naturalité, la créativité et la joie de vivre. 10 expériences olfactives et immersives ont ainsi été imaginées et installées à la maison d’enchères d’art Artcurial, à Paris. Au programme : une galerie retraçant l’évolution de la marque, des displays olfactifs engageant les visiteurs dans l’histoire émotionnelle des parfums, un showcase animé par des musiciens français, des workshops créatifs, des conférences inspirantes ou encore une œuvre d’art participative avec l’artiste peintre français Lucky Left Hand. L’événement qui a duré cinq jours a accueilli plus de 2000 invités – influenceurs, journalistes, employés de L’Oréal Luxe et consommateurs.
AGENCE
-
Directeur de la créationBixente Barnetche, Lulla Chanel-Jacquet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurStéphane Chambran, Bixente Barnetche