[PAROLES D'AGENCES]

SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER L’AGENCE EN CINQ MOTS, LESQUELS ET POURQUOI ?

EXPERTE, SCIENTIFIQUE, CRÉATIVE, INTÉGRÉE ET CONNECTÉE.

MCH France se caractérise par un très haut niveau d’expertise scientifique basé sur une équipe médicale de plus de 30 collaborateurs, docteurs en science, pharmaciens ou médecins.

Cette connaissance est transformée en idées créatives qui se déploient au travers de tous les canaux pour des campagnes intégrées et connectées.

 

QUELS SONT LES CHANGEMENTS EN CETTE NOUVELLE ANNÉE 2022 ?

L’ÉVÉNEMENT MAJEUR DES DERNIERS MOIS EST LA CRÉATION DE IPG HEALTH.

Les deux réseaux santé de IPG, FCB Health et McCann Health sont à présent rassemblés sous cette nouvelle enseigne. Avec cet alignement, l’offre santé de IPG s’appuie sur plus de 5000 collaborateurs répartis partout dans le monde. Cette force de frappe, unique dans notre industrie, permettra une mise en commun des expertises et des compétences, renforçant l’offre digitale (data, engagement,…) au profit de nos clients et de leurs marques.

 

LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?

NOTRE IDENTITÉ EST PÉRENNE MAIS NOTRE POSITIONNEMENT A ÉVOLUÉ régulièrement au cours des années pour répondre aux besoins du marché.

D’une agence promotionnelle locale en 2009, MCH France a enrichi sa palette au cours des années.

L’offre actuelle est à la fois locale et internationale. Près de 40 % de nos revenus sont aujourd’hui générés par notre équipe internationale. Une offre en Medical Education, portée par une équipe dédiée, a été lancée en 2019 et connait une forte croissance.

Et bien entendu, la transformation digitale reste au cœur de toutes nos offres. Notre équipe digitale, déjà composée de 4 experts spécialisés en Santé, va s’étendre dans les premiers mois de 2022.

 

mccannhealth.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.