[PAROLES D'AGENCES]

En quoi faire appel à votre agence constituera une plus-value ?

La capacité de l’agence à inter venir en communication globale d’influence et donc à toucher tous les publics via tous les canaux est un gage pour nos clients de cohérence et d’efficience.

Un accompagnement du conseil à la mise en œuvre opérationnelle pour un véritable engagement de résultat.

 

Des credos qui vous tiennent à cœur ?

Nous pensons que les entreprises ont un rôle sociétal à jouer, et que celles qui aujourd’hui se transforment, imaginent, et favorisent l’innovation sont les seules qui redéfiniront les règles et les débats de demain.

Nous croyons dans les datas, celles qui révèlent les signaux faibles, dévoilent les tendances et nourrissent les insights.

Nous croyons à la passion de nos collaborateurs, aux synergies entre nos expertises métier à nos 30 ans de relations et de connections avec les influenceurs. A notre proximité autant avec les start-ups que les grands acteurs de l’innovation.

 

Des actualités récentes ?

Nous avons reçu notre quatrième prix de l’Agence de l’année : le prix du brand content. En 2016 et 2017 nous étions agence de communication d’influence de l’année et en 2020, agence de la décennie. Notre studio de télévision s’est déployé sur plus de 150 M2 avec une équipe et des moyens techniques renforcés pour permettre à nos clients d’utiliser la vidéo en direct ou en

replay comme media stratégique de leur communication sur tous les canaux de l’influence.

Après l’intégration des agences The Message Company, CLC et Manifeste, Rumeur Publique c’est aujourd’hui près de 120 collaborateurs au service d’une centaine de clients.

 

PLUS D’INFORMATIONS SUR LES AGENCES AVEC LES GUIDES STRATÉGIES

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.