EN QUOI FAIRE APPEL À VOTRE AGENCE CONSTITUERA UNE PLUS-VALUE ?
Raymonde, c'est une agence globale qui sait accompagner son client de la définition de sa plateforme de marque à sa traduction et production créative, quel que soit le support. Nous faisons même de l’événementiel en collaboration avec Merci Raymond, une entreprise de végétalisation urbaine (avec laquelle nous partageons fondateurs et locaux). Cela nous permet de proposer une offre complète à nos clients, de leur éviter d’avoir à jongler avec tout un tas de partenaires différents et de maîtriser la traduction de la big idea sur tous les points de contacts traités. De plus, notre indépendance nous permet de faire ce que nous pensons bien dans l’intérêt de nos clients. Pas pour gagner des prix, pas pour vendre des services particuliers.
QUELLE(S) RÉALISATION(S) RÉCENTE(S) INCARNE(NT) AU MIEUX LE MODE OPÉRATOIRE DE L’AGENCE ?
Bocamexa pour le travail fait autour de la définition de la plateforme de marque et de sa traduction créative 360. Rutabago pour la création et la production expresse d'une campagne d’affichage, lancée en septembre dans toutes les stations de métro de Paris.
OÙ L’AGENCE PUISE-T-ELLE SON INSPIRATION ?
Chez Raymonde, on vient de partout et on aime des choses toutes aussi différentes : l’art contemporain et la mode pour Cath, Instagram pour Gaetan, le cinéma pour Antoine, les campagnes du pub d’ici et d’ailleurs pour Lucie, le rap pour Lorène… On a des temps consacrés à l’agence pour partager ces multiples sources d’inspiration qui nourrissent nos idées et nos créations.