Qu’est-ce qu’un citron qui a du sens ?
Tout ce qui fait qu’un citron est unique et tellement reconnaissable à sa couleur, à sa forme, à son pouvoir antioxydant et à son impact positif sur la santé, nous ramène à la réalité de notre agence, qui regorge de collaborateurs créatifs, inventifs, engagés, tous pourvus de fortes personnalités, de caractère et d’un zeste d’impertinence.
Depuis quarante ans en toute indépendance, nous avons-nous aussi apporté le plein de vitamine C à nos clients, nous avons été un soutien sans faille de la vitalité des marques et nous avons renforcé le système immunitaire de nos collaborateurs face aux envies d’ailleurs en proposant un lieu rassurant, épanouissant et ouvert. Nos engagements, notre responsabilité sociale et environnementale ont apporté cette touche de vert à ce citron qui sied parfaitement à nos ambitions et colore notre monde.
Qu’est-ce qu’un écrou qui a du sens ?
Lorsque l’on regarde ce petit objet hexagonal qui trouve son existence dans un assemblage unique de pièces et qui transforme le mouvement, on en trouve un écho profond au sein de notre agence qui sait dans le même esprit assembler et mettre en mouvement ses idées et les réflexions de ses clients. Imbriqués dans une relation intense et influente, nous amplifions le mouvement autour des marques qui nous font confiance, et nous les accompagnons dans leur transformation de positionnement, dans celle de leurs responsabilités, de leurs engagements et de leur impact global. Pour nous, la communication, c'est avant tout créer des liens, assembler des expertises, et mettre en mouvement des marques et des communautés.
Qu’est-ce qu’une communication qui a du sens ?
Donner du sens est devenu un engagement naturel et essentiel depuis de longues années au sein de l’agence.
L’épisode pandémique est venu renforcer cette détermination à construire avec nos clients leur raison d’être et, bien plus encore, leur raison de faire. Nous l’avons bien compris, il n’est plus tant besoin d’expliquer ce que l’on fait que la raison pour laquelle on le fait.
Donner du sens, c’est donner des raisons d’y croire, d’embarquer ses publics cibles dans cette accélération des transformations et du sens que l’on donne à nos actions. Pour Wellcom, une communication qui a du sens est celle qui s’inspire de la société, de son environnement, de son évolution, de la vie de ses concitoyens, car ne l’oublions jamais, ce sont les consommateurs qui autorisent les marques à exister.
Philippe Lucas, Président, Caroline Langlais, Directrice Générale,
Stéphanie Bastide, Directrice Associée, François Belz, Directeur Associé
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