Anne-Laure Naumowicz est nommée directrice de la création de l’agence Elvis, entrée dans le giron du groupe Syneido début 2022. Elle commence sa carrière en 2004 chez JWT, récoltant ses premiers prix pour Kit Kat et son premier Lion pour Sunsilk. Elle rejoint ensuite Lowe Strateus, travaillant pour l’Institut Pasteur, Sojasun ou Nett. En 2012, elle rallie Montréal, évoluant au sein des agences Cossette et Sid Lee. Elle met le cap sur l'Argentine, intégrant l’agence créative Via Buenos Aires, puis Ogilvy la fait rentrer à Paris. Elle y devient directrice de création, oeuvrant en faveur de Center Parcs, Relais & Châteaux, Nestlé ou HSBC. Depuis 2018, elle accompagne en freelance des marques telles que Veepee, Happn, Novelab, Shiseido, Hennessy, Dior, Cartier, Apple ou Banque Populaire.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :