À compter du 1er septembre 2023, Hélène Josselin rejoint Renault Group en tant que directrice de la communication de la marque Renault. Elle devient par ailleurs membre du comité de direction Renault. Elle succède à Christian Stein qui rejoint l’équipe dirigeante de la nouvelle entité Ampere. Diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce (ESC) en 1995 et titulaire d’un diplôme d'études supérieures en marketing et communication de l’Université de la Sorbonne CELSA (Paris IV), Hélène Josselin entame sa carrière en 1998 chez Publicis où elle occupe différents postes dans le domaine de la publicité pour le compte de Renault. En 2008, elle rejoint en tant qu’attachée de presse l'équipementier automobile Faurecia dont elle devient, en 2014, responsable de la communication du Business Group pour les intérieurs de véhicules. En 2017, elle rejoint le fabricant de trains Alstom, dont elle pilotera notamment le lancement de la nouvelle marque en 2019, avant d’être promue en 2021 vice-présidente en charge de la marque, des événements externes et de la communication client.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :