DIGITAL

Alentour, plateforme de loisirs de proximité, s’unit à TickeTac, billetterie en ligne du groupe Figaro, pour proposer une sélection à ses 2 400 distributeurs partenaires présents sur tout le territoire : hébergements, institutionnels du tourisme et plateformes de vente en ligne. Au programme, les 1 500 spectacles et activités (spectacles vivants, comédies musicales, concerts, cirques, parcs d’attractions, visites guidées) issues du catalogue TickeTac. Cet accord leur permet de multiplier les points de rencontre entre l’offre et la demande d’activités de loisirs, dans un contexte de très forte croissance du tourisme en France, confirmée par les chiffres de l’été 2022. Elle permettra à Alentour de proposer nombre d’événements culturels et de loisirs aux touristes qui séjournent en France et il offrira à TickeTac un atout pour l’enrichissement de son catalogue et dans ses discussions avec les producteurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.