C'est l'heure de la reprise pour Stratégies, avec le retour en kiosques du magazine. Un numéro riche qui comprend entre autres un cahier mensuel de 12 pages sur la transition écologique.
Après une pause estivale, votre magazine Stratégies revient en kiosques cette semaine. En événement, vous retrouverez l’interview exclusive de François Pellissier, directeur général adjoint business et sports de TF1 à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar. En termes publicitaires, « la demande est plus forte que pour la Russie il y a quatre ans à la même distance de la compétition », nous explique ainsi François Pellissier. TF1 qui diffusera les 28 meilleures affiches de la compétition a déjà engrangé trois marques partenaires.
Dans ce numéro de Stratégies, vous retrouverez également notre cahier mensuel Transition de douze pages avec entre autres l’interview de Frédérique Giavarini, directrice générale de Nature & Découvertes qui explique comment l’enseigne « entend renforcer la durabilité de ses produits ». Au programme également un long entretien avec la climatologue Marie-Antoinette Mélières qui revient sur l’été catastrophique que nous venons de traverser : « C’est une très grande surprise sur le plan émotionnel. Comme beaucoup de scientifiques, malgré nos prévisions, je ne m’attendais pas à subir un tel choc, à voir de tels incendies et un tel assèchement des rivières et des fleuves. » Vous apprendrez également dans ce cahier comment réaliser une fresque du climat. Dans ce Stratégies de rentrée, vous découvrirez également notre dossier Back to school, la marque Violife qui fait du « fauxmage », et un article management sur les entreprises qui utilisent leurs salariés, comme des ambassadeurs. Bonne lecture et excellente rentrée.