La nouvelle édition de l'événement de FranceTV Publicité, Télé•visionnaire, sera dédié au sport, et se tiendra le jeudi 29 septembre prochain de 10H30 à 12H30 au Studio Gabriel. Pensé et scénarisé comme une émission TV, Télé•visionnaire, dont Stratégies est partenaire, a pour ambition de raconter le sport dans toutes ses dimensions et d’inspirer les partenaires de FranceTV Publicité, dans un contexte où le groupe France Télévisions s'est vu attribuer les droits de diffusion exclusifs en clair des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Décideurs, annonceurs et agences médias y trouveront matière à réfléchir sur le sport dans leur quotidien et leur vie professionnelle, la place qu’il occupe dans la société et son rôle dans le monde de demain. « Chaque année, près de 50 millions de Français se rassemblent autour des événements sportifs diffusés sur les chaînes de France Télévisions », complète Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité.