Lundi 9 septembre, à l’occasion du diner mensuel de son Club, dont Antoine Arnault (LVMH) était le grand invité, le Who’s Who a annoncé le lancement de son propre média. Il s’appuie sur une équipe éditoriale de huit personnes, placée sous la direction de Cécile Hellouin de Ménibus. Il comprend un site d’information flambant neuf, une application, une newsletter quotidienne, des formats vidéos et de grands entretiens réguliers avec des personnalités, des portraits… « Nous lançons Who’s Who Le Média, avec l’ambition de transformer le Who’s Who en plateforme d’influence et de networking, et de rendre visible l’excellence française, en mettant la lumière sur toutes ces réussites », précise Franck Papazian, président d'AdMediaGroup (propriétaire de Stratégies) qui a racheté le Who's Who il y a dix huit mois. Cécile Hellouin de Ménibus ajoute : « Nous allons rendre visibles les invisibles, ceux qui n’ont pas forcément d’attachés de presse et passent sous les radars. Il peut s’agir d’artisans exceptionnels, comme une luthière par exemple, d’artistes, de sportifs, de grands professeurs, d’entrepreneurs… » En savoir plus...

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :