DOOH

La régie retail média du groupe Auchan, Imediacenter, spécialisée en digital out of home (DOOH) propose une offre de 120 supermarchés « à fort trafic », implantés en cœur de ville.  La régie permet de toucher ainsi une cible plus urbaine d'1,5 million de consommateurs qui vient s'ajouter aux 4,7 millions de consommateurs déjà touchés dans l’écosystème retail physique d'Auchan, via ses hyper, supermarchés et drive. L'offre d'écrans digitaux permet ainsi de toucher 6,2 millions de consommateurs par semaine au global. La régie, créée en 2017, possède aujourd’hui plus de 3000 écrans, répartis dans toute la France entre 118 hypermarchés Auchan déployés en galeries commerçantes notamment, 73 drives et, à date, 31 supermarchés (120 d’ici la fin de l’année 2023).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :