Taboola, spécialiste de la recommandation de contenus sur les sites méduas, a annoncé faire l'acquisition pour 800 millions de dollars de Connexity, solution indépendante spécialisée dans l’acquisition de nouveaux clients pour les sites d’e-commerce, avec plus d'un million de transactions mensuelles.
Objectif pour Taboola : accélérer dans la recommandation de contenu e-commerce et la vente de produits en ligne.
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Connexity travaille avec 1 600 annonceurs tels que Walmart, Wayfair, Macy's et eBay et 6 000 éditeurs comme Condé Nast, DotDash, Hearst, Vox Media et Meredith. «Cette acquisition présente de nombreux avantages pour les éditeurs et les annonceurs : de nouveaux types d'annonceurs pourront se connecter à l'audience mondiale de Taboola, qui compte 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. Les éditeurs disposent d'un nouveau moyen d'augmenter significativement leurs revenus en exploitant les recommandations du e-commerce.», se targue Adam Singolda, CEO et fondateur de Taboola, dans un post de blog.