télévision

«La vraie évolution, ce sont les rendez-vous de deuxième partie de soirée. C'est là qu'on porte le plus d'efforts, avec 40% de nouveaux programmes. Nous voulons élargir notre audience», a déclaré à l'AFP Claude-Yves Robin, directeur de France 2. Permettant de cibler les téléspectateurs actifs de 30 à 50 ans, les nouveautés sont assurées par Jean-Luc Delarue le mardi avec Réunion de famille, et Elizabeth Tchoungui le mercredi avec le magazine pluriculturel Avant premières. Jeudi, Complément d'enquête ainsi qu'Infrarouge suivent Envoyé spécial. Samedi, On n'est pas couché de Laurent Ruquier évolue avec les chroniqueuses Natacha Polony et Audrey Pulvar, tandis qu'Yves Calvi continue Mots croisés qui reviendra tous les lundis. Une «semaine sans électricité» est également prévue.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.