Dans le sillage des revues XXI et Usbek & Rica, un nouveau livre-magazine, Feuilleton, sera lancé en librairies le jeudi 22 septembre. Ce trimestriel de 256 pages, dont Stratégies a pu prendre connaissance, propose des grands reportages étrangers traduits (issus de Vanity Fair, du New Yorker, etc.) et des nouvelles littéraires inédites. Au menu du premier numéro, des signatures du nouveau journalisme (comme Michael Hastings) et des auteurs en vue (tel Jonathan Franzen). Vendu 15 euros, le premier numéro est tiré à 20 000 exemplaires. Le magazine est piloté par Adrien Bosc (fondateur et directeur de la publication) et Gérard Berréby (rédacteur en chef, par ailleurs patron des éditions Allia). A noter, parmi les actionnaires (la famille d'Adrien Bosc comptant 51% de l'actionnariat), la présence de Pierre Bergé et du journaliste Victor Robert (I-Télé).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.