La marque Daddy devient Papa à l'occasion d’une opération qui vise à rappeler les origines françaises de la marque, orchestrée par l'agence So Bang. La campagne d’affichage commence le 7 juin avec JC Decaux et les trois packs en éditions limitées sont disponibles jusqu’à fin juillet, à travers toute la France et juste avant la période de la fête des pères. C’est également sur les réseaux sociaux que
l’agence So Bang accompagnera Daddy pour faire résonner cette campagne en inviter la communauté à s’amuser tout en renouant elle aussi avec ses origines françaises. Un seul but : éviter à tout prix les anglicismes utilisés quotidiennement. Au programme : un micro-trottoir avec l’influenceur spécialiste @daetienne, des medley des chansons Daddy Cool, Umbrella et Eye of the Tiger traduites par le duo les @Pas_sages, un « daddyctionnaire » de recettes françaises, ou encore des « tests à l’aveugle » musicaux. L’agence a également créé de toutes pièces le jeu de société « Parlez-vous French », inspiré du célèbre « Ni Oui Ni Non ». Ce jeu mettra les joueurs de tous âges au défi d'utiliser uniquement des mots français tout au long de la partie pour répondre à des questions piégées.
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