WebTV

Pour cette 79e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Accor, L'Oréal, Roche et Meetic.

Quelles nouvelles expériences de contenus offrir aux consommateurs pour leur apporter de la valeur, les engager, enrichir l'expérience client et renforcer leur life time value ? Quels contenus orchestrer dans les environnements O+O+O ? Quelles data tirer des différents points de contact pour créer un cercle vertueux autour des contenus, adapté aux attentes et aux parcours des consommateurs ? Comment mieux personnaliser les stratégies marketing et publicitaires grâce aux contenus et nourrir chaque niveau du funnel ? Quelle organisation privilégier pour designer ces expériences de contenus dans des environnements multi-marques et internationaux ?

Quatre invités dévoileront les contours de leur stratégie de contenu lors de cette 79e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe :

- Diane Fanton, VP branding, communication & omnichannel chez Accor

- Adrien Seugé, chief marketing and digital officer France de L'Oréal

- Anthony Solaire, head of brand & content chez Meetic

- Gines Ortega, director, digital and omnichannel customer engagement de Roche

Inscription pour visualiser le débat en ligne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :