Canal+ et BETC invitent à plonger dans l'envers de la dernière campagne TV du groupe audiovisuel, une série fictive baptisée «Le Secret de Wakany».
Sortie fin 2022, la dernière campagne de Canal+, réalisée par BETC, met en scène un jeune couple qui se passionne, saison après saison, pour une série fictive baptisée « Le Secret de Wakany ». En fans absolus, ils en suivent chaque rebondissement, jusqu’à une fin… décevante. La morale de cette histoire ? « Ne confiez pas votre imagination à n’importe qui », conclut la campagne (visible ici). Reste que l’univers qu’ont réussi à créer Canal+ et BETC, accompagné par Partizan à la production, pour cette série inventée, vaut le coup d’œil. Univers teinté de fantastique, combattants, bataille de feu… C’est ce qu’illustre le making-of ci-dessous, réalisé par les parties prenantes. On y voit les personnages se grimer en héros fictifs, les décors prendre vie… Et la mobilisation en nombre sur le plateau de tournage.