Télévision

Canal+ et BETC invitent à plonger dans l'envers de la dernière campagne TV du groupe audiovisuel, une série fictive baptisée «Le Secret de Wakany». 

Sortie fin 2022, la dernière campagne de Canal+, réalisée par BETC, met en scène un jeune couple qui se passionne, saison après saison, pour une série fictive baptisée « Le Secret de Wakany ». En fans absolus, ils en suivent chaque rebondissement, jusqu’à une fin… décevante. La morale de cette histoire ? « Ne confiez pas votre imagination à n’importe qui », conclut la campagne (visible ici). Reste que l’univers qu’ont réussi à créer Canal+ et BETC, accompagné par Partizan à la production, pour cette série inventée, vaut le coup d’œil. Univers teinté de fantastique, combattants, bataille de feu… C’est ce qu’illustre le making-of ci-dessous, réalisé par les parties prenantes. On y voit les personnages se grimer en héros fictifs, les décors prendre vie… Et la mobilisation en nombre sur le plateau de tournage.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :