Melting Spot
Porsche, LVMH, Vogue… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne «Drag syndrome» réalisée par l'agence anglaise PrettyBird pour l’édition anglaise du magazine Vogue. Le court-métrage met en scène un groupe d’artistes de dragsters professionnels, dont trisomiques, dans le cadre des célébrations de la fierté virtuelle.

 

 

  • «Ease temptation. Stay home»

Porsche

DDB (Warsaw)

Poland / April 2020

 

  • «The new fragrance»

Christian Dior

USA / February 2020

 

  • «The power of two»

Lexus

Digitas

UK / May 2020

 

  • «Champagne»

LVMH

SPOA Agency

USA / June 2020

 

  • «Drag syndrome»

Vogue

PrettyBird (UK)

UK/ June 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :