Le Crédit agricole mène avec BETC Euro RSCG une campagne TV, Internet et presse afin de présenter un nouveau service de paiement et de transfert d'argent en ligne. Signée «Kwixo, le paiement so quick», la campagne s'appuie notamment sur trois films TV tournés dans le contexte d'un camp de naturistes sur le thème «Pas de poche, pas de portefeuille, pas grave, Kwixo.»

 

GDF Suez diffuse une campagne de publicité institutionnelle à la télévision et sur Internet. Conçue par Saatchi & Saatchi, cette campagne signée «Être utile aux hommes» souligne l'implication du groupe au-delà de ses métiers, en tant qu'entreprise citoyenne.

 

Le Coq sportif remplacera Nike comme partenaire officiel du Tour de France à compter de 2012.

 

Perrier a dévoilé sa première campagne numérique diffusée simultanément sur You Tube en France, au Canada et aux Etats-Unis. Signée Ogilvy & Mather, elle a été réalisée en partenariat avec le groupe Babe Youth.

 

Simyo, opérateur de téléphonie mobile, a lancé une nouvelle campagne publicitaire avec l'agence Eggs autour du slogan «Vous téléphonez peu, téléphonez mieux».

 

Ripolin reprend la parole à la télévision avec l'agence La Chose pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de peintures écologiques, Les Naturelles. Signature: «Ripolin, la peinture qui vous veut du bien».

 

Nett mène une campagne estivale à la télévision et sur Internet avec Lowe Stratéus. Objectif: créer le réflexe Nett Pro-Comfort en ayant un tampon dans ses affaires en toutes occasions.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.