DIGITAL. Le Grand Prix Stratégies Amaury Médias du marketing digital 2011 a été décerné, mercredi 16 mars, à Warner Bros Entertainment France et à l'agence MNSTR pour le jeu-concours en ligne «Harry Potter dans ta ville» (lire Strategies.fr) et sa mécanique d'engagement des fans du sorcier dans la promotion du premier volet d'Harry Potter et les Reliques de la mort (sorti en salles le 24 novembre 2010, le second volet étant programmé pour le 13 juillet prochain), dernier opus de la célèbre saga (voir le palmarès complet). Cette année, le jury a eu à départager 320 dossiers. Seuls les lauréats de la dizaine de catégories en lice pouvaient concourir au Grand Prix. Harry Potter, gagnant du prix campagne intégrée (ex-aequo avec l'opération «L'appel du 18 juin» de Leg pour Eurostar) a été préféré en finale au site Web de l'exposition Monet 2010 (Fabernovel et Les 84), lauréat du prix sites événementiels et d'un prix spécial du jury, et à l'opération «Fruit of the Year 2010» d'Oasis (Marcel), récompensé des prix médias sociaux et communication globale online. Découvrez le palmarès complet sur Stratégies.fr et dans Stratégies n°1625 du 17 mars.