Hermès lancera son premier parfum mixte, Voyage d'Hermès, fin mars. Le film publicitaire, sans égérie, met en scène un cheval et un oiseau. Il est signé Publicis & Nous et réalisé par Éric Valli à qui l'on doit les images de l'émission Vu du ciel animée par Yann Arthus-Bertrand. 

 

La banque en ligne Mona Banq (Crédit mutuel) mène depuis le 15 janvier une opération de recrutement de clients autour d'une promesse : le taux de rémunération de son livret d'épargne grimpe en fonction du nombre de nouveaux livrets ouverts.

 

Listerine, marque de bain de bouche du Laboratoire McNeil santé grand public (Johnson & Johnson), se lance en France avec une campagne de communication signée JWT.

 

Gérard Darel a dévoilé sa nouvelle égérie pour la campagne printemps-été 2010 : l'actrice américaine Robin Wright.

 

Petit Bateau sortira mi-février un visuel de sa campagne «Les Mois», signé BETC Euro RSCG, avec la jeune Izïa, chanteuse et fille de Jacques Higelin.

 

Club Med a lancé son nouveau site corporate conçu avec Sequoia Franklin.

 

Carte noire sort avec BETC Euro RSCG un nouveau film pour promouvoir sa gamme de cappuccino en dosettes et en soluble.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.