Hermès lancera son premier parfum mixte, Voyage d'Hermès, fin mars. Le film publicitaire, sans égérie, met en scène un cheval et un oiseau. Il est signé Publicis & Nous et réalisé par Éric Valli à qui l'on doit les images de l'émission Vu du ciel animée par Yann Arthus-Bertrand.
La banque en ligne Mona Banq (Crédit mutuel) mène depuis le 15 janvier une opération de recrutement de clients autour d'une promesse : le taux de rémunération de son livret d'épargne grimpe en fonction du nombre de nouveaux livrets ouverts.
Listerine, marque de bain de bouche du Laboratoire McNeil santé grand public (Johnson & Johnson), se lance en France avec une campagne de communication signée JWT.
Gérard Darel a dévoilé sa nouvelle égérie pour la campagne printemps-été 2010 : l'actrice américaine Robin Wright.
Petit Bateau sortira mi-février un visuel de sa campagne «Les Mois», signé BETC Euro RSCG, avec la jeune Izïa, chanteuse et fille de Jacques Higelin.
Club Med a lancé son nouveau site corporate conçu avec Sequoia Franklin.
Carte noire sort avec BETC Euro RSCG un nouveau film pour promouvoir sa gamme de cappuccino en dosettes et en soluble.