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Peugeot a dévoilé en grande pompe vendredi 8 janvier sa nouvelle plateforme de marque - la précédente datait de 1995 - et ses ambitions pour les années à venir. Un lancement soutenu par une campagne institutionnelle plutôt percutante signée BETC Euro RSCG, dont Peugeot est l'un des tout premiers clients. Lancée le 9 janvier en France, cette campagne sera déployée progressivement dans le monde. « Une Peugeot ne sera jamais purement fonctionnelle, quels que soient les enjeux et défis à venir », a expliqué Jean-Marc Gales, directeur général de Peugeot, martelant les facteurs de différenciation du constructeur : savoir allier l'exigence et l'émotion. Un positionnement dont témoigne la nouvelle signature de la marque : « motion & émotion », qui sera utilisée - c'est une première - dans le monde entier. Autre innovation de cette identité visuelle conçue par BETC Design : la disparition du carré bleu, un Lion modernisé aux lignes épurées et un bleu Peugeot renforcé. Cette nouvelle identité sera déployée progressivement sur l'ensemble de la communication de marque et dans les 10 000 points de vente du réseau d'ici fin 2012. Dixième marque automobile mondiale et première française dans le monde en 2009 en termes d'immatriculations, Peugeot entend gagner trois places au palmarès mondial d'ici 2015. Voir le film ci dessous

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